Forum de la Guilde Avenged Legion
Bienvenue dans le forum de la guilde dofusienne Avenged Legion sur le serveur Amayiro ! Very Happy

Merci de vous connecter si vous êtes membres ou vous inscrire si vous ne l'êtes pas déjà .

Les Rangs de guilde Emblemeguilde
Forum de la Guilde Avenged Legion
Bienvenue dans le forum de la guilde dofusienne Avenged Legion sur le serveur Amayiro ! Very Happy

Merci de vous connecter si vous êtes membres ou vous inscrire si vous ne l'êtes pas déjà .

Les Rangs de guilde Emblemeguilde
Forum de la Guilde Avenged Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Avenged Legion

sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Rangs de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Furious-Titan
Meneur
Meneur
Furious-Titan


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Fés

Les Rangs de guilde Empty
MessageSujet: Les Rangs de guilde   Les Rangs de guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:26

Vous réclamer un rang?
voici le Tableau !

Meneur : Uniquement pour votre meneur adoré Furious !

Bras droit ; Trésorier : sont désignés par le Meneur ( et encore une fois votre meneur adoré ! :p je m'en lasse pas )

Protecteur : Niveaux 190 à 200 ( 50.000xp minimum ). Vous restez en rang Gardien jusqu'à ce que vous xpiez la guilde 50.000 ensuite vous passez protecteur

Gardien : Niveaux 180 à 190

Eclaireur : Niveaux 170 à 180

Espion : Niveaux 160 à 170

Diplomate : Niveaux 150 à 160

Mascotte : Grade qui sera décerné pour les mules qui n'ont pas le lvl requis et qui sont mignons . jocolor

Boulet : si vous vous retrouvez avec ce rang c'est que vous êtes .... un Boulet ! bah quoi vous vous attendiez à quoi ? Suspect

A l'essai : Pendant une durée d'une semaine. ( si j'oublie de revoir votre rang après le délais passé , merci de me contacter ig ou via forum par MP )

et Voilà !
En cas de réclamations sur votre grade actuel merci de demander aux Bras droits ou Meneur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avenged-legion-ama.rigala.net
 
Les Rangs de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Avenged Legion  :: La communauté :: Recrutement-
Sauter vers: